Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Conflits au travail

Thiriet Jean-François
Date de parution 11/06/2020
EAN: 9782378903565
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Qu'on les recherche ou qu'on les évite, les conflits font partie de notre quotidien !Avec qui suis-je vraiment en conflit ? Ai-je intérêt à résoudre ce conflit ? Comment gérer mon émotion et utiliser celle de l'autre de façon constructive ? Quelle po... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGERESO
Nombre de pages148
Langue du livreFrançais
AuteurThiriet Jean-François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/06/2020
Poids212 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,50 x 21,00 cm
Passer de la crise à l'opportunité en 4 étapes
Qu'on les recherche ou qu'on les évite, les conflits font partie de notre quotidien !Avec qui suis-je vraiment en conflit ? Ai-je intérêt à résoudre ce conflit ? Comment gérer mon émotion et utiliser celle de l'autre de façon constructive ? Quelle posture adopter ? Comment exprimer ma colère de façon juste ? Que faire quand le conflit est résolu et qu'il reste la blessure ?…Salarié, manager ou dirigeant, vous découvrirez dans ce livre des clés de compréhension et d'action qui vous permettront de développer votre capacité à gérer positivement les conflits.Et si les conflits en entreprise comportent des enjeux spécifiques, leur résolution dans la vie privée et au travail demande la même préparation mentale, émotionnelle, physique et verbale.À l'appui d'outils pratiques utilisables au quotidien, l'auteur explique qu'il est possible de dénouer les situations même les plus difficiles pour mieux travailler ensemble.Savoir écouter ou savoir dire non : pour trouver l'équilibre et ne plus avoir peur des conflits !