Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Réseau social d'entreprise

Lungu Virgile
Date de parution 12/03/2020
EAN: 9782378903473
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Les réseaux sociaux sont devenus un réflexe et un mode de vie ! La sphère familiale, les relations amicales, l'information, le marketing, la publicité, la culture... en sont tous impactés. Preuve de leur succès, les réseaux sociaux ont réussi à impré... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGERESO
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurLungu Virgile
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/03/2020
Poids334 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,50 x 23,00 cm
Mettre en oeuvre, animer et pérenniser la communication en mode réseau
Les réseaux sociaux sont devenus un réflexe et un mode de vie ! La sphère familiale, les relations amicales, l'information, le marketing, la publicité, la culture... en sont tous impactés. Preuve de leur succès, les réseaux sociaux ont réussi à imprégner deux mondes réputés impénétrables : la politique et l'entreprise !L'entreprise a donc su saisir l'importance de la communication en mode réseau ; un processus d'auto-transformation s'est produit, le lien social a envahi les relations professionnelles pour donner naissance aux réseaux sociaux d'entreprise.Comment se définit un Réseau Social d'Entreprise par rapport à un réseau professionnel interne ? Comment le mettre en place ? Quels sont les incontournables à respecter pour faire adhérer et impliquer les collaborateurs ?À travers ce livre, l'auteur apporte son expérience du Réseau Social d'Entreprise et confirme que ce mode de gestion de l'information peut être mis au service de toute organisation, pour qu'elle devienne plus performante, mais aussi plus agréable à vivre.