Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les statuts des agents de la Fonction publique

Taquet Francois
Date de parution 24/09/2020
EAN: 9782378903046
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Dans cette période où le gouvernement français envisage de transformer les statuts de la Fonction publique, il est utile de faire le point sur les statuts existants : Fonction publique d'État, territoriale, hospitalière, sans oublier les agents contr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGERESO
Nombre de pages246
Langue du livreFrançais
AuteurTaquet Francois
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/09/2020
Poids354 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,50 x 23,00 cm
Gérer les carrières des agents titulaires et contractuels
Dans cette période où le gouvernement français envisage de transformer les statuts de la Fonction publique, il est utile de faire le point sur les statuts existants : Fonction publique d'État, territoriale, hospitalière, sans oublier les agents contractuels dont les pouvoirs publics entendent encourager le recours ces prochaines années. Ce livre offre une synthèse sur les droits et devoirs des parties au cours de la vie professionnelle de l'agent mais également dans le cadre d'une cessation d'activité. Il est bien évidemment tenu compte des réformes les plus récentes qui ont élargi la possibilité de recruter des contractuels et la faculté de négocier des ruptures conventionnelles.Responsables de services, gestionnaires RH, fonctionnaires ou agents contractuels, cet ouvrage très pratique vous offre un panorama sur la législation en vigueur et applicable, afin que nul ne soit lésé dans ses droits.