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Knowledge management en entreprise

Lungu Virgile
Date de parution 17/10/2019
EAN: 9782378902872
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Pour les entreprises, le challenge d'aujourd'hui est d'évoluer aussi vite que le monde qui les entoure.Le Knowledge Management associe les deux axes essentiels de toute activité : pérennisation et développement.L'auteur décompose et analyse toutes le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGERESO
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurLungu Virgile
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2019
Poids262 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,50 x 23,00 cm
La gestion des connaissances au service de la performance
Pour les entreprises, le challenge d'aujourd'hui est d'évoluer aussi vite que le monde qui les entoure.Le Knowledge Management associe les deux axes essentiels de toute activité : pérennisation et développement.L'auteur décompose et analyse toutes les étapes du Knowledge Management, avec, comme point de départ, la réalisation d'une cartographie des méthodes de l'ingénierie des connaissances et du développement de la performance.À l'appui d'un cas concret d'entreprise et intégrant les dernières innovations, cet ouvrage aborde la gestion des connaissances au service de l'organisation, en passant de la théorie à la pratique.Le Knowledge Management n'est pas un énième outil miracle de gestion RH, mais bien une philosophie et un état d'esprit, qui se traduisent par un plan d'action pour l'entreprise d'aujourd'hui et de demain.