Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le webmarketing en 150 questions

Sorin Yohann, Rioche Hervé
Date de parution 25/04/2019
EAN: 9782378901158
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
1,4 milliard de sites web et 4 milliards d'utilisateurs d'internet... Être présent sur le web à travers un site vitrine, un site e-commerce, un blog ou une page personnelle, c'est désormais une simple formalité !Mais comment faire pour être vu par vo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGERESO
Nombre de pages298
Langue du livreFrançais
AuteurSorin Yohann, Rioche Hervé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/04/2019
Poids404 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,50 x 20,80 cm
Référencement - Publicité en ligne - Réseaux sociaux - Créations de sites - Google Analytics - E-commerce - Contenus
1,4 milliard de sites web et 4 milliards d'utilisateurs d'internet... Être présent sur le web à travers un site vitrine, un site e-commerce, un blog ou une page personnelle, c'est désormais une simple formalité !Mais comment faire pour être vu par vos clients potentiels ? Comment apparaître dans les premiers résultats de recherche Google ? Comment convertir vos visiteurs en acheteurs et ainsi optimiser vos chances de succès sur le web ?La réponse tient en un mot : webmarketing ! C'est en effet en maîtrisant tous les leviers du marketing digital que vous pourrez sortir du lot et développer votre activité.En 150 questions-réponses, ce livre vous présente les meilleures pratiques du webmarketing, pour conquérir ou fidéliser vos clients : référencement naturel ou payant, publicité en ligne, contenus, réseaux sociaux, e-mailings...Accessible à tous, cet ouvrage vous permettra de définir votre propre stratégie webmarketing et de mettre en oeuvre des outils et techniques simples pour développer votre visibilité, votre performance et votre succès sur le web !