Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Steelstriker - L'ultime rébeillon (broché) - Tome 02

Lu Marie, Bernet Jean-Baptiste
Date de parution 13/07/2023
EAN: 9782378762360
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La bataille ne fait que commencer.Mara, la dernière nation libre du monde, est tombée.Seule derrière les lignes ennemies, Talin est forcée de trahir ses amis et sa patrie d'adoption. Afin de protéger sa mère, capturée par le Consul, elle n'a d'autre ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE SAXUS
Nombre de pages432
Langue du livreFrançais
AuteurLu Marie, Bernet Jean-Baptiste
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/07/2023
Poids484 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,40 x 14,70 x 21,20 cm
La bataille ne fait que commencer.Mara, la dernière nation libre du monde, est tombée.Seule derrière les lignes ennemies, Talin est forcée de trahir ses amis et sa patrie d'adoption. Afin de protéger sa mère, capturée par le Consul, elle n'a d'autre choix que de se soumettre aux expériences de la Fédération et de devenir leur machine de guerre la plus meurtrière : un Skyhunter.Red n'a pas abandonné Talin et il est prêt à tout pour la sauver des griffes de Constantine. Il se souvient de la cruauté de la Fédération et de la torture que subissent ses prisonniers dans les laboratoires. Bien que le lien qui l'unit à la jeune femme soit très faible, il pourrait être suffisant pour le mener jusqu'à elle.Ce n'est qu'une fois réunis qu'ils pourront rassembler les abatteurs et enfin espérer libérer le royaume de la tyrannique Fédération Karensa...Traduit de l'anglais (États-Unis) par Jean-Baptiste Bernet