Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Se souvenir et oublier

Asti Adriana, de Ceccatty René
Date de parution 20/10/2025
EAN: 9782378641009
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Adriana Asti fut une des plus grandes actrices italiennes. Elle s’est toujours sentie déplacée, ina­daptée, une véritable incompétente, incapable de faire quoi que ce soit, et encore moins de jouer. Interrogée par René de Ceccatty, Adriana Asti se li... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPORTAPAROLE
Nombre de pages76
Langue du livreFrançais
AuteurAsti Adriana, de Ceccatty René
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/10/2025
Poids89 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 1,20 x 19,50 cm
Propos recueillis par René de Ceccatty
Adriana Asti fut une des plus grandes actrices italiennes. Elle s’est toujours sentie déplacée, ina­daptée, une véritable incompétente, incapable de faire quoi que ce soit, et encore moins de jouer. Interrogée par René de Ceccatty, Adriana Asti se livre au lecteur comme à un ami de longue date, sans inhibition, au fil de ses pensées et de ses souvenirs. Elle reconstruit son univers le plus intime, peuplé des personnalités extraordinaires qu’elle a côtoyées au cours de sa carrière. Elle le fait avec l’autodérision d’une véritable prima donna, qui, en se dénigrant, ne fait que s’élever. Parus une première fois en 2011, ces entretiens ont été adaptés au théâtre par Andrée Ruth Shammah et interprétés par Adriana Asti elle-même, en 2017.