Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Natilla

Secchi Anna Lisa, Vieri Roxane
Date de parution 20/11/2024
EAN: 9782378640880
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Parfois la vie est difficile pour les chats, c’en était ainsi pour Natilla, une minette qui a débarqué à Arles avec ses cinq frères, des chatons toujours prêts à la taquiner, par dépit, juste dans les mo­ments où elle s’assoupit et rêve de son pays n... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPORTAPAROLE
Nombre de pages60
Langue du livreItalien
AuteurSecchi Anna Lisa, Vieri Roxane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/11/2024
Poids74 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 12,00 x 19,50 cm
Parfois la vie est difficile pour les chats, c’en était ainsi pour Natilla, une minette qui a débarqué à Arles avec ses cinq frères, des chatons toujours prêts à la taquiner, par dépit, juste dans les mo­ments où elle s’assoupit et rêve de son pays natal plein du soleil. Ses amis chats la saluaient avec respect car elle était la plus belle du quartier. On voyait qu’elle venait de loin, hautaine, distinguée par une fourrure blanche douce comme du velours, originale dans ses manières et toujours courtoise. Les frères par contre ne la comprenaient pas, les deux petites sœurs, surtout, lui mordaient la queue afin de l’obliger à quitter le canapé, et les deux garçons de la maison, n’en parlons pas, de la tendresse à gogo seulement quand ils le voulaient.Il ne faudrait pas s’étonner si un beau jour, Natilla décida d’élire domicile ailleurs. Mais où ? Nous le découvrirons en lisant son histoire.Citazione : Au commencement, Dieu créa l’Homme, mais le voyant si faible, il lui donna le chat. (Warren Eckstein)