Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

THEO NUMERUS REX

BENECHET Rémy
Date de parution 20/05/2025
EAN: 9782378550608
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les machines ont sauvé le monde du désastre et les humains se retrouvent assujettis à l’Artilecture, un conglomérat d’intelligences artificielles. Seuls quelques groupes divergents résistent à l’emprise de la robotisation sociale et survivent à l’éca... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurASSYELLE
Nombre de pages242
Langue du livreFrançais
AuteurBENECHET Rémy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/05/2025
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,80 x 21,00 cm
Les machines ont sauvé le monde du désastre et les humains se retrouvent assujettis à l’Artilecture, un conglomérat d’intelligences artificielles. Seuls quelques groupes divergents résistent à l’emprise de la robotisation sociale et survivent à l’écart de la cité tentaculaire d’Ambre-Arkane. Les machines ont développé leur propre société, centrée sur la cité de Paradoxity.Alors que le président Gougueul, patron emblématique de l’Artilecture, s’évertue à maintenir l’ordre, les passions s’exacerbent de toutes parts. IO, la rebelle mécanoïaque, prend la tête d’une insurrection tandis qu’un sénateur-artilect déchu lève une armée de machines rancunières contre son propre camp. Et au même moment réapparaît au grand jour un virus qui pourrait bien mettre fin à l’Artilecture elle-même.