Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fière d'être Sorcière

CHIARUTTINI Nathalie
Date de parution 20/01/2023
EAN: 9782378550394
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
N’entendez-vous pas les sorcières vous appeler, là, tout au fond de votre âme ?Ne sentez-vous pas leur impatience d’être reconnues et réveillées ?Ne voyez-vous pas à quel point vous avez abandonné la Vie en vous ?N’avez-vous pas envie de goûter enfin... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCREER SA VIE
Nombre de pages134
Langue du livreFrançais
AuteurCHIARUTTINI Nathalie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/01/2023
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 20,00 cm
Hommage au Féminin Sacré et à sa puissance de Vie
N’entendez-vous pas les sorcières vous appeler, là, tout au fond de votre âme ?Ne sentez-vous pas leur impatience d’être reconnues et réveillées ?Ne voyez-vous pas à quel point vous avez abandonné la Vie en vous ?N’avez-vous pas envie de goûter enfin au plaisir d’être vivant?La sorcière au fond de vous ne pourra que vous répondre OUI, ce OUI qui accueille la Vie.L’Église et le patriarcat ont condamné l’énergie de vie dont les sorcières étaient l’incarnation. Leur feu intérieur a été anéanti par le feu des bûchers.Nous sommes aujourd’hui porteuses de leurs souffrances, et par la même de leur libération.Cessons d’aller prendre des rituels qui ne nous appartiennent pas, et de nous nommer « chamans ».Retrouvons nos racines d’Europe occidentale. Retrouvons le chemin de la « Source ».Réveillons notre sorcière intérieure afin d’être en mesure d’accompagner l’homme qui le souhaite vers sa véritable nature, en lien avec le sacré de la Vie.