Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Shiraishi Takahiro

Bodecot Alexandre
Date de parution 15/08/2025
EAN: 9782378484910
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En octobre 2017, la Police métropolitaine de Tokyo arrêtait Shiraishi Takahiro, un jeune homme de 27 ans, mettant fin à une vague de disparitions inquiétantes de jeunes candidates au suicide. La police retrouva les restes de huit filles et d'un garço... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAMION BLANC
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBodecot Alexandre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/08/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Le journal du tueur de Twitter
En octobre 2017, la Police métropolitaine de Tokyo arrêtait Shiraishi Takahiro, un jeune homme de 27 ans, mettant fin à une vague de disparitions inquiétantes de jeunes candidates au suicide. La police retrouva les restes de huit filles et d'un garçon soigneusement rangés dans des glacières et recouverts de litière pour chat et de cristaux de menthol. Petit voyou de la rue au langage cru, passionné par le sexe violent, la drogue, l'alcool et la domination, Shiraishi a livré à la police le récit brutal de ses neuf meurtres et le plaisir immense qu'il y avait pris, ne regrettant qu'une chose, s'être fait prendre et ne pouvoir continuer sa mission de bourreau. Ce livre est la transposition de ses dépositions et d'échanges épistolaires entre l'auteur et le condamné à mort. C'est un récit qui sent les entrailles, le tabac, le whisky et les sécrétions froides, un faux journal intime qui devrait mettre à l'épreuve votre humanité, comme Shiraishi, « le tueur de Twitter » repoussa les limites de l'horreur.