Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La vie sexuelle des serial killers

Castelaux Nicolas
Date de parution 04/12/2024
EAN: 9782378484651
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le 29 septembre 2021, François Vérove, un ancien conseiller municipal d'une ville de l'Hérault, est retrouvé mort dans un appartement de location d'une petite commune de la Camargue. Il s'est donné la mort après avoir écrit une longue lettre à sa fem... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAMION BLANC
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCastelaux Nicolas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/12/2024
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Fantasmes et obsessions de deux grands criminels français
Le 29 septembre 2021, François Vérove, un ancien conseiller municipal d'une ville de l'Hérault, est retrouvé mort dans un appartement de location d'une petite commune de la Camargue. Il s'est donné la mort après avoir écrit une longue lettre à sa femme, dans laquelle il lui a avoué « détester ce criminel que j'ai été. » Ce criminel, c'est « le grêlé », un tueur en série pédophile au parcours chaotique, un gendarme affecté à la garde républicaine qui se transformait en sinistre prédateur lors de ses jours de repos. Quels secrets inavouables cachait ce jeune retraité dans les dossiers de son disque dur ? Pourquoi cet ancien flic à moto psychorigide, que ses collègues décrivaient comme « gentil, mais tatillon », s'intéressait-il de si près au parcours d'un autre serial killer à la française, Pierre Chanal, le « para violeur » de la caserne de Mourmelon ? Vous le saurez en lisant La vie sexuelle des serial killers !