Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Satsujin 4

Bodécot Alexandre
Date de parution 24/11/2023
EAN: 9782378484132
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La restauration Meiji de 1868 fut l'un des évènements les plus importants de l'histoire du Japon, jetant les bases de l'ère moderne et le faisant entrer dans le grand concert des nations. Mais cette révolution, qui vit la fin de la féodalité shogouna... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAMION BLANC
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBodécot Alexandre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/11/2023
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
La restauration Meiji de 1868 fut l'un des évènements les plus importants de l'histoire du Japon, jetant les bases de l'ère moderne et le faisant entrer dans le grand concert des nations. Mais cette révolution, qui vit la fin de la féodalité shogounale Tokugawa, le retour de l'empereur et l'essor économique de l'archipel ne se fit pas sans heurt, et des dizaines de milliers de têtes durent rouler pour imposer cette paix et ces changements indispensables. Satsujin 4 évoque les histoires des grands hommes qui ont fait cette époque, la tête dans les nuages et les pieds dans le sang, de ces généraux impitoyables ou de ces assassins idéalistes, parfois les mêmes, mais aussi de ces anonymes, tueurs en séries, cannibales et meurtriers qui traversèrent cette période étonnante.