Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rock et alcool

Lesueur Daniel
Date de parution 26/08/2023
EAN: 9782378483975
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les soiffards trinquent avec la mort et jouent à la roulette russe goût vodka, passant leur arme à gauche souvent prématurément (ils étaient pas mal imbibés, au Club des 27). D'autres se sont repentis, parfois tardivement (Keith Richards annonçant av... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAMION BLANC
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurLesueur Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/08/2023
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Les morts, les survivants et les repentants
Les soiffards trinquent avec la mort et jouent à la roulette russe goût vodka, passant leur arme à gauche souvent prématurément (ils étaient pas mal imbibés, au Club des 27). D'autres se sont repentis, parfois tardivement (Keith Richards annonçant avoir arrêté de boire - « ou presque » - à 74 ans a de quoi déclencher l'hilarité). Bon, entre les deux - les morts à 27, les sobres à 74 - c'est tout le catalogue qui défile des « gâtés de la vie » (ce sont des stars, non ?). Avec tous un verre dans le nez. De celui qui saute par la fenêtre du quatrième étage à celui qui nettoie son arme sans vérifier qu'elle est chargée… De celui qui se saoule pour oublier son échec commercial à celui qui se saoule parce qu'il ne supporte pas le succès… En passant par Brian Jones qui voulut absolument escalader la tour Eiffel en pleine nuit. Parfois le génie sortait de la bouteille… Parfois c'était la mort.