Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cat Stevens le phénix

Grandfils Dominique
Date de parution 26/08/2023
EAN: 9782378483951
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ne dit-on pas, selon les cultures, que le Chat a sept, voire neuf vies ? L'artiste, lui, en est à sa troisième : pop star minet qui tomba victime de la tuberculose et revint en multimillionnaire du disque, célébrité mal dans sa peau au point de faire... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAMION BLANC
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurGrandfils Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/08/2023
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Un artiste, trois (?) vies
Ne dit-on pas, selon les cultures, que le Chat a sept, voire neuf vies ? L'artiste, lui, en est à sa troisième : pop star minet qui tomba victime de la tuberculose et revint en multimillionnaire du disque, célébrité mal dans sa peau au point de faire retraite sans toucher une corde de guitare durant près d'un quart de siècle, et enfin l'humaniste apaisé reprenant une oeuvre qui, grâce lui soit rendue, a traversé les décennies sans subir les effets de la mode. Au-delà des incontournables « Lady d'Arbanville » et « Sad Lisa » - des chansons en forme de mantras, dira la critique - au fil des ans, ses albums se firent de plus en plus tendus jusqu'au majestueux « Foreigner Suite », au point que l'on devinait l'artiste oppressé prêt à craquer. Mais nous eûmes la patience d'attendre un glorieux retour.