Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Donovan

Delinotte Didier
Date de parution 22/12/2019
EAN: 9782378481490
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Enfant de Woody Guthrie et d'Allen Ginsberg, comme Dylan, Donovan aura en tout cas marqué sa génération par sa poésie et sa musique. Il restera dans nos mémoires comme l'un des artistes les plus honnêtes et les plus sincères de son temps, comme en at... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAMION BLANC
Nombre de pages286
Langue du livreFrançais
AuteurDelinotte Didier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/12/2019
Poids286 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Le baladin du monde occidental
Enfant de Woody Guthrie et d'Allen Ginsberg, comme Dylan, Donovan aura en tout cas marqué sa génération par sa poésie et sa musique. Il restera dans nos mémoires comme l'un des artistes les plus honnêtes et les plus sincères de son temps, comme en attesteront ses engagements futurs, ses combats actuels pour la paix et l'écologie dans l'harmonie et l'amour universels. Tout cela peut prêter à rire en ces temps où le cynisme se porte à merveille, mais le monde serait pire que ce qu'il est s'il n'y avait pas eu des Donovan pour en chanter la beauté et crier haut et fort son amour de la vie par-delà les turpitudes d'une humanité qu'il appelle inlassablement à la fraternité. Et c'est sûrement ce dernier mot qui le définit le mieux. Le gentil troubadour écossais est devenu, sur le théâtre du monde dont parlait Shakespeare, le baladin du monde occidental. Il a aussi été le magicien et l'enchanteur. Plus qu'un chanteur admirable, un homme exceptionnel qui valait bien un livre, ce livre.