Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mylène Farmer, pour comprendre

Arouimi Michel
Date de parution 14/06/2019
EAN: 9782378481339
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Baudelaire, Edgar Poe, Rimbaud… Les commentateurs n'ont pas fini de sonder le message de ces trois génies, unis par un rapport d'influence qui lui aussi défie l'analyse. Les francs hommages que Mylène Farmer leur a rendus dans ses albums apportent un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAMION BLANC
Nombre de pages314
Langue du livreFrançais
AuteurArouimi Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/06/2019
Poids314 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Baudelaire, Edgar Poe, Rimbaud… Les commentateurs n'ont pas fini de sonder le message de ces trois génies, unis par un rapport d'influence qui lui aussi défie l'analyse. Les francs hommages que Mylène Farmer leur a rendus dans ses albums apportent une lumière nouvelle sur ce message. Si la « voyance » de Rimbaud et de son Dieu Baudelaire concerne le devenir de notre monde, elle se renouvelle dans les anamorphoses que Mylène, en suivant son intuition, fait subir à leurs oeuvres, sans en imiter ni le contenu ni les formes. Ce phénomène, déjà déroutant pour les fans de Mylène, risque d'étonner les exégètes de ces poètes auxquels on peut associer Ernst Jünger, qui les a lui-même si bien lus, mais encore Herman Melville, qui fut un modèle de Jünger.