Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jack White

Hasted Nick
Date de parution 19/03/2019
EAN: 9782378481162
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La première grande biographie de Jack White explore la vie surprenante d'un habitant de Detroit, la ville en déliquescence où White grandit avant de devenir une rock star à part et de fonder un label indépendant d'une grande influence. Entre la perfo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAMION BLANC
Nombre de pages562
Langue du livreFrançais
AuteurHasted Nick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/03/2019
Poids562 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
La première grande biographie de Jack White explore la vie surprenante d'un habitant de Detroit, la ville en déliquescence où White grandit avant de devenir une rock star à part et de fonder un label indépendant d'une grande influence. Entre la performance dans un petit club de l'Arkansas un certain 11 septembre et le concert anarchique et tonitruant à Glastonbury notamment, voici la saga complète et improbable de John Gillis, c'est-à-dire Jack White, agent provocateur auto-proclamé. L'histoire comprend ses influences musicales, ses liens avec Meg White (dont il adopta le nom quand il l'épousa), des entretiens avec ses collaborateurs Neil Young, Seasick Steve et Brendan Benson, et des comptes rendus détaillés de tous les disques de White Stripes, the Raconteurs, the Dead Weather et Jack White en solo. C'est donc le récit ultime, à l'ambiance particulière, du voyage musical extraordinaire d'un homme qui serait finalement l'une des figures les plus imposantes du rock du XXIe siècle.