Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Brassens et ses amis

Méjean Jean-Max
Date de parution 20/09/2018
EAN: 9782378480585
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tout le monde aurait aimé connaître Georges Brassens, le côtoyer. Tout le monde aurait aimé assister au moins une fois à un concert de lui. Tout le monde aurait voulu l'appeler tonton, ou être son copain, sans toutefois lui taper sur l'épaule car il ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAMION BLANC
Nombre de pages172
Langue du livreFrançais
AuteurMéjean Jean-Max
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/09/2018
Poids172 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Tout le monde aurait aimé connaître Georges Brassens, le côtoyer. Tout le monde aurait aimé assister au moins une fois à un concert de lui. Tout le monde aurait voulu l'appeler tonton, ou être son copain, sans toutefois lui taper sur l'épaule car il forçait le respect. Personne n'aurait voulu qu'il meure, surtout si jeune. Mais il est toujours vivant, grâce à ses chansons-poèmes qui ont marqué durablement la culture française. Et grâce à tous ceux qui l'ont connu, de près ou de loin, les copains et ceux qui auraient aimé l'être. Brassens immortel bien sûr, Brassens le poète, Brassens le copain, l'anar, le philosophe, l'ami des animaux. On a tous quelque chose de Georges Brassens et tous ceux qui en parlent ici ne diront pas le contraire… Il a semé des pâquerettes et des têtes de mort un peu partout et c'est pour cela qu'ils sont presque tous là pour le remercier.