Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

My Riot Agnostic Front, Grits, Guts and Glory

Miret Roger
Date de parution 20/06/2018
EAN: 9782378480462
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
My Riot est le compte rendu ultime de la naissance de la scène du NYHC. Avec Roger Miret comme frontman, la fureur et l'agressivité concentrées du groupe de légende Agnostic Front en sont tout un symbole. Ce récit passionnant, rencontre de Gangs of N... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAMION BLANC
Nombre de pages546
Langue du livreFrançais
AuteurMiret Roger
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/06/2018
Poids546 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
My Riot est le compte rendu ultime de la naissance de la scène du NYHC. Avec Roger Miret comme frontman, la fureur et l'agressivité concentrées du groupe de légende Agnostic Front en sont tout un symbole. Ce récit passionnant, rencontre de Gangs of New York et Mean Streets, montre comment survivre dans le Lower East Side redoutable des années 80 et trouver un refuge et une vie dans la musique. Né à Cuba, c'est pour échapper au régime de Castro que Miret et sa famille s'installèrent aux USA. Avec un langage vif, le chanteur raconte son enfance dans ce nouveau pays étrange auprès d'un beau-père tyrannique, et les rôles que jouèrent la pauvreté et la violence. Son adolescence le vit squatter dans des immeubles abandonnés avec des parias et des victimes de la même enfance traumatisante. Miret participa à façonner un nouveau genre musical mais, l'argent étant rare et le succès commercial hors de portée, il en vint à vendre de la drogue pour subvenir aux besoins de sa famille, ce qui le mena en prison - un dernier test pour sa résistance à toute épreuve avant le chemin de la rédemption. My Riot est à la fois le portrait sans concessions du New York des années 80 et le témoignage des dangers qu'il y a à grandir trop vite.