Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lucas Trouble alias le Kaiser

Tonetta Syned
Date de parution 20/03/2018
EAN: 9782378480264
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Épicurien, il aimait tout ce qui était bon et dangereux », « Un faux méchant et un vrai gentil », « Un décadent altruiste et cultivé » : Ces épitaphes concourent à cerner un personnage hors du commun. Jean-Luc Taccard, alias Lucas Trouble, alias Le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAMION BLANC
Nombre de pages638
Langue du livreFrançais
AuteurTonetta Syned
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/03/2018
Poids638 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
« Épicurien, il aimait tout ce qui était bon et dangereux », « Un faux méchant et un vrai gentil », « Un décadent altruiste et cultivé » : Ces épitaphes concourent à cerner un personnage hors du commun. Jean-Luc Taccard, alias Lucas Trouble, alias Le Kaiser méritait que sa vie soit relatée à travers son oeuvre. Syned Tonetta a rencontré des dizaines de proches, amis et musiciens de ce « gourou libidineux » bourguignon et s'est délecté de ces entretiens pour narrer son parcours atypique. Tous reconnaissent avoir été subjugués par son aura, certains se sont retrouvés désarçonnés, désorientés, parfois même envoûtés par ce caractère à la fois primesautier et plein de finesse. Cette biographie était attendue par ceux qui l'ont côtoyé et d'autres qui l'ont connu à travers ses réalisations, soit en tant qu'artiste, soit en tant que producteur, deux fonctions qui ne font qu'un chez ce « Spiderman des consoles ». C'est aussi l'occasion pour l'auteur de pointer du doigt l'antinomie qui existe entre l'analogique et le numérique à travers l'expérience du Kaiser. Lucas Trouble appartient à l'histoire au même titre que les Stones, Picasso ou Burroughs. Défricheur, il laisse un patrimoine musical aussi riche que sous-estimé.