Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je suis Albert Fish

Borowski John
Date de parution 20/01/2018
EAN: 9782378480042
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le 13 décembre 1934, Albert Fish est arrêté par l'inspecteur William King pour avoir enlevé, assassiné et dévoré, Grace Budd, dix ans. Pour préparer sa défense en vue d'un procès qui s'annonce perdu à l'avance, l'avocat de Fish demande au docteur Fre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAMION BLANC
Nombre de pages238
Langue du livreFrançais
AuteurBorowski John
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/01/2018
Poids238 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Le 13 décembre 1934, Albert Fish est arrêté par l'inspecteur William King pour avoir enlevé, assassiné et dévoré, Grace Budd, dix ans. Pour préparer sa défense en vue d'un procès qui s'annonce perdu à l'avance, l'avocat de Fish demande au docteur Fredric Wertham, un éminent psychiatre, d'examiner son client. Après avoir été archivés pendant 75 ans, les dossiers du docteur Wertham ont été mis à la disposition du public en 2010. Ces documents fascinants incluent des centaines de pages écrites par l'accusé, qui se livre sans retenue sur ses nombreuses perversions sexuelles, qui vont de la coprophagie au sadomasochisme le plus débridé. Publiés pour la première fois en langue française, ces documents comprennent : les confessions écrites de Fish, les rapports détaillés des experts psychiatres, des photographies de la scène du crime, des retranscriptions de lettres obscènes qu'Albert Fish envoyait à ses correspondantes. Méthodiquement, minutieusement, et crûment, Je suis Albert Fish explore les recoins les plus obscurs du cerveau d'un des criminels les plus dérangés du XXe siècle.