Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Ma sortie de prison

Ehivet Gbagbo Simone
Date de parution 16/06/2021
EAN: 9782378400552
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ce livre « Ma sortie de prison, prémices d'une Côte d'Ivoire réconciliée », cette grande Dame de foi, de c?ur, cette intrépide combattante pour la démocratie et l'État de droit livre des paroles fortes. Ces paroles ont été dites après sa libér... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTABALA
Nombre de pages348
Langue du livreFrançais
AuteurEhivet Gbagbo Simone
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/06/2021
Poids458 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 14,80 x 21,00 cm
Prémices d'une Côte d'Ivoire Reconciliée
Dans ce livre « Ma sortie de prison, prémices d'une Côte d'Ivoire réconciliée », cette grande Dame de foi, de c?ur, cette intrépide combattante pour la démocratie et l'État de droit livre des paroles fortes. Ces paroles ont été dites après sa libération, pendant ses premiers moments de communion avec les populations ivoiriennes dans toutes leurs diversités ethniques, religieuses et politiques. Madame Simone Ehivet Gbagbo dévoile également quelques fruits de sept années d'introspection et d'analyse : « Mes réflexions et ma méditation m'ont amenée à la conclusion que nous devons nous rassembler dans le respect sacré de nos lois, de la démocratie, de la vie humaine et des droits des citoyens. Mais, pour nous rassembler, nous devons nous pardonner mutuellement. Il nous faut accepter de nous remettre ensemble, nous réconcilier. C'est en nous remettant ensemble, dans une réconciliation véritable, conséquence du pardon sincère, que nous sauverons notre nation. [?] Ce pays est promis, il ne faut pas en douter, à un avenir de prospérité ; une prospérité qui sera au service d'une Afrique digne et forte ».