Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Mort frappe toujours deux fois

Cousland Aliénor
Date de parution 13/05/2025
EAN: 9782378384319
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Odarka, une Érinye au service des Enfers, déteste mettre les pieds dans le monde des mortels. Pourtant, lorsque Hadès lui ordonne de retrouver Méroé, une mystérieuse Enchanteresse, Odarka n’a d’autre choix que de fouler cette terre qu’elle méprise. A... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREINES DE COEUR
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurCousland Aliénor
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/05/2025
Poids360 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,00 x 20,50 cm
Odarka, une Érinye au service des Enfers, déteste mettre les pieds dans le monde des mortels. Pourtant, lorsque Hadès lui ordonne de retrouver Méroé, une mystérieuse Enchanteresse, Odarka n’a d’autre choix que de fouler cette terre qu’elle méprise. Avec pour seuls indices un prénom et une localisation incertaine, elle s’engage dans une quête au cœur d’un univers où mortels et créatures divines se croisent sans jamais se comprendre.Au détour d’un diner tenu par des nymphes dans la banlieue de New York, Odarka fait la connaissance de Joséphine. Si les serveuses n’apprécient pas la venue de l’Érinye entre leurs murs, Joséphine, la Dryade, y voit un intérêt personnel. Odarka pourrait-elle l’aider à retrouver son arbre de naissance, sa source de vie, en échange de quelques informations ?Un marché est proposé. Une alliance fragile se forme. Mais dans ce monde où les dieux manipulent et les mortels ignorent leur propre fragilité, chaque pacte a un prix. Et Joséphine pourrait bien découvrir que la véritable menace ne vient pas des Enfers… mais de son propre cœur.