Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Secon souffle

Bréger Véronique
Date de parution 05/11/2024
EAN: 9782378383886
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le destin d’Éléa était tout tracé. Fille de bonne famille, elle était dévolue à un beau mariage avec LE gendre idéal, fortement recommandé par ses parents. Mais lors du week-end de son EVJF, la vie d’Éléa bascule. Pendant la fête, elle fait la connai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREINES DE COEUR
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurBréger Véronique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/11/2024
Poids395 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 14,00 x 20,50 cm
Le destin d’Éléa était tout tracé. Fille de bonne famille, elle était dévolue à un beau mariage avec LE gendre idéal, fortement recommandé par ses parents. Mais lors du week-end de son EVJF, la vie d’Éléa bascule. Pendant la fête, elle fait la connaissance de Vénus, une femme qui partage son lit pendant plusieurs mois, une femme qui brise ses certitudes et ses liens familiaux par la même occasion.Maxence n’était pas préparée. Après son accident vasculaire cérébral, la trentenaire doit repartir de zéro : réapprendre à marcher, à parler sans buter sur ces mots devenus des obstacles du quotidien. Pour se reconstruire, Maxence se rend à L’Arbre à Poules, l’ancienne ferme de sa grand-mère transformée en gîte par son frère qu’elle n’a pas vu depuis des années.Lorsqu’Éléa se fait plaquer par Vénus et se retrouve au chômage, ses amies l’invitent à les rejoindre en vacances au cœur de la campagne. Là, elle croise la route de Maxence, une autre âme égarée marquée par les tourments de la vie…