Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Porte 513

Oyer Roxane
Date de parution 19/09/2023
EAN: 9782378383091
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tout juste diplômée, Estelle Valdis prend son nouveau poste de lieutenante à la prison pour femmes de Rennes. Cet univers dur et fermé correspond bien à cette fille de policier au sens de l’équité et du devoir irréprochable. Loin de sa famille et de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREINES DE COEUR
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurOyer Roxane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/09/2023
Poids393 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 14,00 x 20,50 cm
Tout juste diplômée, Estelle Valdis prend son nouveau poste de lieutenante à la prison pour femmes de Rennes. Cet univers dur et fermé correspond bien à cette fille de policier au sens de l’équité et du devoir irréprochable. Loin de sa famille et de son ex, la jeune femme découvre la division 5 dont elle a la charge. Si Estelle peut compter sur son équipe qui semble partager ses valeurs, elle tente de comprendre au mieux les différents clans et d’apprendre à connaître les détenues souvent condamnées à de lourdes peines.Parmi elles se trouve Marion, incarcérée depuis plus de quinze ans. Estelle est rapidement amenée à échanger avec la prisonnière au sujet de la gazette du centre pénitentiaire. Avec son élocution irréprochable et sa nature plutôt calme et réfléchie, Marion dénote dans cet univers carcéral. Intriguée, la lieutenante cherche à cerner la personnalité de celle qui aime tant la provoquer. Malgré sa rigueur professionnelle, Estelle laisse peu à peu Marion bousculer ses certitudes… jusqu’au point de non-retour ?