Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Oh versez, versez-m’en encore

Paillet Christian
Date de parution 07/07/2023
EAN: 9782378277888
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Lorsque je suis revenu à la vie, quelques mois après mon opération (la greffe d’un cœur artificiel où j’avais quelques chances d’y rester) ce texte s’est emparé de moi comme un témoignage de ce que j’avais vécu enfant et adolescent.Il n’y avait pas... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSPINELLE
Nombre de pages170
Langue du livreFrançais
AuteurPaillet Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/07/2023
Poids265 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,80 x 21,00 cm
« Lorsque je suis revenu à la vie, quelques mois après mon opération (la greffe d’un cœur artificiel où j’avais quelques chances d’y rester) ce texte s’est emparé de moi comme un témoignage de ce que j’avais vécu enfant et adolescent.Il n’y avait pas de jugement dans mon esprit, que des faits. Je ne voulais pas mourir sans avoir dit ça. J’étais le survivant de cette époque passée dans un bistrot de campagne durant les sixties.Je ne sais pas quoi dire d’autre. Ce fut ma jeunesse, l’origine de ma vie, j’ai baigné là-dedans. Cela m’a façonné, percuté en bien et en mal et j’en suis sorti ce que je suis.Le plus important était pour moi de clamer cette vérité, de la faire savoir. Parce que c’est ma vérité la plus intime et qu’elle est inscrite jusque dans mes fibres, qu’elle est mon ADN. »