Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Kavanète - Mémoires d’un immortel

J.M.C
Date de parution 30/06/2023
EAN: 9782378277819
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La plus belle découverte de l’Homme: l’immortalité. Suivez l’histoire de Kavanète, le scientifique grâce auquel l’humanité conquiert cette chance inouïe de vivre éternellement. Mais quels sont les véritables enjeux d’une telle découverte? Comme «1984... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSPINELLE
Nombre de pages196
Langue du livreFrançais
AuteurJ.M.C
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/06/2023
Poids301 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,80 x 21,00 cm
La plus belle découverte de l’Homme: l’immortalité. Suivez l’histoire de Kavanète, le scientifique grâce auquel l’humanité conquiert cette chance inouïe de vivre éternellement. Mais quels sont les véritables enjeux d’une telle découverte? Comme «1984» d’Orwell, ce livre explore la transformation de notre société lorsque ses fondamentaux vacillent.Quel est le devenir d’un immortel ? Que devient Dieu dans cette société où le paradis n’est plus que sur terre ? Est-ce que toutes les régions du monde auront la possibilité, le désir même, d’obtenir l’immortalité ?A travers des personnages qui sont autant de chapitres du livre, le roman questionne sur notre évolution à l’aune de l’immortalité. On suit le parcours initiatique de Glaucos le fils de Kavanète, de Méropé, la femme sans qui rien n’aurait été possible, de Grian de Miquo, l’homme de mauvais conseils. Beaucoup d’autres encore participent à cette aventure où la mort n’est plus qu’un souvenir.Tentez avec Kavanète le pari de l’immortalité !