Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Douceurs nomades

Luffin Jean
Date de parution 08/07/2022
EAN: 9782378276348
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Écrits pour la paix des cœurs, pour la paix des esprits et pour la paix tout court, ces aphorismes invitent les lecteur(trice)s à plus de lenteur, de douceur et de respect dans leur agir au quotidien, dans un monde où la loi des hommes passe pour êtr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSPINELLE
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurLuffin Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/07/2022
Poids172 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,80 x 21,00 cm
Écrits pour la paix des cœurs, pour la paix des esprits et pour la paix tout court, ces aphorismes invitent les lecteur(trice)s à plus de lenteur, de douceur et de respect dans leur agir au quotidien, dans un monde où la loi des hommes passe pour être une fatalité. Autre raison pour laquelle la femme se trouve ici en bonne place, tout autant que l’univers, nos certitudes sur nos croyances, la quête de puissance et du bonheur entamés souvent de la pire des façons. Si la poésie gît en un lieu quelconque, c’est probablement moins entre les pages d’un livre que dans la pulsion de vie, dans l’élan créatif qui nous fait agir, ressentir, compatir, et nous projeter dans tous les possibles créateurs. Ces réflexions, nomades parce que bien vivantes et mouvantes, s’efforcent de convertir nos maladresses, nos frustrations parasites en remodelant notre présence au monde par le biais d’infinies douceurs, afin de désapprendre à mourir violemment, stupidement, pour des idées.