Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L’État-Plateforme

El Yahyaoui Yahya
Date de parution 16/08/2022
EAN: 9782378276126
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Innovation disruptive et service public numérique.L’Etat-plateforme n’est pas nécessairement une startup. C’est un Etat bâti «en mode startup». Il est une duplication de la production de services publics numériques, fondés sur de nouveaux modèles qui... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSPINELLE
Nombre de pages282
Langue du livreFrançais
AuteurEl Yahyaoui Yahya
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/08/2022
Poids326 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,80 x 21,00 cm
Innovation disruptive et service public numérique.L’Etat-plateforme n’est pas nécessairement une startup. C’est un Etat bâti «en mode startup». Il est une duplication de la production de services publics numériques, fondés sur de nouveaux modèles qui préfigurent l’objectif de transformation numérique. Il ne doit de ce fait, nullement prendre la forme d’une structure centralisée, pyramidale et hiérarchique. Il doit s’inscrire dans la perspective d’une administration de mission, horizontale, organisée en réseau, collaborative, aux structures légères, agiles, de proximité et à forte capacité opérationnelle.D’aucuns vont jusqu’à affirmer que soient inventés à terme, des services publics sans administrations, fédérés par l’Etat, mais auto-organisés par les communautés de citoyens. Cette dynamique permanente d’évolution donnerait au principe de mutabilité ou d’adaptation permanente, qui est au cœur du régime de service public, une coloration nouvelle. Elle lui ouvre de surcroît, des horizons rarement explorés.