Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L’homme qui descendait plus vite... que son ombre

Berthod Michel
Date de parution 08/01/2021
EAN: 9782378273668
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Préface de Bernard ThévenetDouble vainqueur du Tour de FranceIl était un des « sacrifiés » du peloton ; « au service de. » Et pourtant il a tenu tête à de grands champions : Bernard Hinault, Laurent Fignon… Qui ? André Chappuis. Un savoyard. Un coure... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSPINELLE
Nombre de pages198
Langue du livreFrançais
AuteurBerthod Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/01/2021
Poids296 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,80 x 21,00 cm
Préface de Bernard ThévenetDouble vainqueur du Tour de FranceIl était un des « sacrifiés » du peloton ; « au service de. » Et pourtant il a tenu tête à de grands champions : Bernard Hinault, Laurent Fignon… Qui ? André Chappuis. Un savoyard. Un coureur « altruiste » comme le définit Bernard Thévenet dans sa préface. De 1982 à 1988, il courut cinq Tours de France. Il était un des meilleurs descendeurs des pelotons. Il fut tout à la fois coureur cycliste et un témoin de son époque. « C’est à la force du jarret qu’il s’est imposé chez les amateurs puis chez les professionnels ». ( B. Thévenet )