Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Croire à demain

Lapisse Serge
Date de parution 15/05/2020
EAN: 9782378272463
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La mondialisation, le choc des cultures, les élévations de conscience affectent les êtres humains, les structures sociales et économiques et aussi la nature.L’auteur explique leur incidence sur notre mode de vie et suggère des orientations à prendre.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSPINELLE
Nombre de pages368
Langue du livreFrançais
AuteurLapisse Serge
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/05/2020
Poids425 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 14,80 x 21,00 cm
La mondialisation, le choc des cultures, les élévations de conscience affectent les êtres humains, les structures sociales et économiques et aussi la nature.L’auteur explique leur incidence sur notre mode de vie et suggère des orientations à prendre.Il montre le nouveau visage des hommes et des femmes et le regard différent qu’ils portent les uns sur les autres. Il traite de la nécessité d’une bonne communication pour une intégration et un épanouissement adéquats dans l’environnement immédiat. Il prône l’instauration d’un revenu d’existence et d’une véritable démocratie participative dans cette ère de la créativité qui s’ouvre, développe aussi son point de vue sur l’écologie moderne et les énergies nouvelles.Il lui apparaît nécessaire que nous bousculions nos habitudes, que nous changions de comportement afin que nos sociétés technologiques deviennent des sociétés de bien-être.