Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Premiers parfums de philosophie

Kooli Mansour
Date de parution 14/02/2020
EAN: 9782378271930
Disponibilité Epuisé
Quelle est la place de l’homme dans la nature, et quelles sont ses dimensions philosophiques ?La nature est un phénomène soumis au temps comme toutes les formes et les existences qu’elle comprend.Trois ordres de réalité surgissent l’un de l’autre : l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSPINELLE
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurKooli Mansour
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/02/2020
Poids182 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,80 x 21,00 cm
Quelle est la place de l’homme dans la nature, et quelles sont ses dimensions philosophiques ?La nature est un phénomène soumis au temps comme toutes les formes et les existences qu’elle comprend.Trois ordres de réalité surgissent l’un de l’autre : la matière inanimée, la matière vivante, l’humanité. L’homme n’est pas totalement un objet dans la nature, mais il en est aussi le sujet. Sa place dans la nature est celle d’un être sans lequel la nature ne serait pas.Certes, l’homme a une nature, mais le propre de l’homme est d’avoir dépassé cette nature première par une culture. Cette culture semble témoigner de la grandeur de l’homme.L’important est que nous nous interrogions sur notre existence, car il reste un ordre de réflexion qui n’est pas encore absorbé, et qui pourrait se définir ainsi : « Quel est le sens du phénomène humain ? Notre vie est-elle inscrite dans un sens qui nous dépasse, sans nous anéantir ou nous aliéner ?