Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L’empire parfait selon l’empereur Hakim

Paul F.
Date de parution 22/08/2025
EAN: 9782378242060
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Et si l’humanité avait vaincu la mort… pour mieux dominer l’univers ?En l’an 3500, l’Empire Terrien règne sur des dizaines de planètes, des colonies stellaires, des astéroïdes et des peuples soumis à l’autorité absolue de l’empereur Hakim, fondateur ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIWIZ
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurPaul F.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/08/2025
Poids195 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,80 x 21,00 cm
Et si l’humanité avait vaincu la mort… pour mieux dominer l’univers ?En l’an 3500, l’Empire Terrien règne sur des dizaines de planètes, des colonies stellaires, des astéroïdes et des peuples soumis à l’autorité absolue de l’empereur Hakim, fondateur immortel d’un régime où religion, technologie et propagande façonnent chaque aspect de la vie. De Dubaï, capitale impériale, aux confins des systèmes lointains, l’ordre et la grandeur sont la norme… mais à quel prix ?Dans cet univers où la hiérarchie sociale est stricte et l’immortalité monnaie politique, suivez Melchior, simple coursier impliqué malgré lui dans une mission confidentielle, et Marianne, poétesse de l’élite en quête d’inspiration aux frontières du connu. À travers leurs parcours, c’est tout un monde, immense, froid, brillant, qui se dessine.«L’Empire parfait selon l’empereur Hakim» est une fresque mêlant science-fiction, spiritualité. Une plongée troublante dans un avenir où l’homme a conquis les étoiles, mais peut-être pas sa propre humanité…