Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le cimetière paysagé et la vie d’ici-bas et d’au-delà

Ngalikpima Venant Fali
Date de parution 27/09/2024
EAN: 9782378241681
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre est une œuvre introspective qui explore la complexe relation entre l’homme, la vie et la mort. L’auteur plonge dans les profondeurs de l’existence humaine pour tenter de comprendre les méandres des destinées humaines. Il explique comment not... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIWIZ
Nombre de pages102
Langue du livreFrançais
AuteurNgalikpima Venant Fali
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/09/2024
Poids170 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,80 x 21,00 cm
Ce livre est une œuvre introspective qui explore la complexe relation entre l’homme, la vie et la mort. L’auteur plonge dans les profondeurs de l’existence humaine pour tenter de comprendre les méandres des destinées humaines. Il explique comment notre compréhension du temps influence notre perception de la vie et de l’au-delà. Il met en évidence la diversité des croyances et des rituels, tout en cherchant les thèmes universels qui relient l’humanité dans sa quête de sens.Il met l’accent sur le rôle de la foi et de la spiritualité dans la fourniture de confort et de compréhension face à l’inconnu.C’est un texte profond et réfléchi qui incite les lecteurs à contempler la nature de la vie, la certitude de la mort et la manière dont nous pouvons trouver un équilibre entre les deux pour vivre une vie pleine de sens.Ce texte est une ode à la capacité à se réinventer. C’est un hommage poignant à tous ceux qui ont dû quitter leur terre natale, cherchant à reconstruire leur vie ailleurs, avec tout ce que cela implique de douleur, de renouveau et de découverte.