Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L’Anglais - Franc” - Pour parler facilement Anglais

Betalucs Thierry
Date de parution 17/11/2023
EAN: 9782378241575
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce traité de vulgarisation ne s’adresse pas à ceux qui veulent apprendre ou réapprendre un anglais académique et formel. Il est à l’intention des débutants adultes ou anciens élèves qui souhaitent juste se faire comprendre, malgré leur peu de vocabul... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIWIZ
Nombre de pages130
Langue du livreFrançais
AuteurBetalucs Thierry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/11/2023
Poids216 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,80 x 21,00 cm
Ce traité de vulgarisation ne s’adresse pas à ceux qui veulent apprendre ou réapprendre un anglais académique et formel. Il est à l’intention des débutants adultes ou anciens élèves qui souhaitent juste se faire comprendre, malgré leur peu de vocabulaire, quitte à écorcher la langue (broken English). Et qui ne veulent plus avoir une appréhension de blocage ou de ridicule à s’exprimer incorrectement. L’essentiel est de communiquer et se faire comprendre.Ce livre a pour but de leur faire dissiper tout complexe vis-à-vis de cette langue anglaise somme toute facile, surtout pour nous, Français, qui y avons l’avantage des nombreux mots ‘’anglais-francs’’, malgré quelques ‘’faux amis’’ ! D’autant plus que sa grammaire est simplissime. Et ainsi de vous encourager à communiquer grâce à tout ces mots ‘’gratuits’’. Il va vous faire réaliser cet apport énorme de notre français dans la langue anglaise de par notre histoire médiévale commune et réaliser que nous sommes ainsi des privilégiés au niveau vocabulaire dans son apprentissage.