Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

2050 - Le monde d’après

Kettani Soraya
Date de parution 26/03/2021
EAN: 9782378240905
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pendant qu’une nappée de soleil drapait par effraction la folle et sombre détresse de ces centaines de femmes qui accueillaient la vie, les autres tombaient comme tombent les animaux ou les brêles, les mouches ou les pierres. Ils tombaient en faisant... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIWIZ
Nombre de pages164
Langue du livreFrançais
AuteurKettani Soraya
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/03/2021
Poids239 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,80 x 21,00 cm
Pendant qu’une nappée de soleil drapait par effraction la folle et sombre détresse de ces centaines de femmes qui accueillaient la vie, les autres tombaient comme tombent les animaux ou les brêles, les mouches ou les pierres. Ils tombaient en faisant des fêlures dans le ciel. Ils tombaient, verticalement, réguliers et droits, comme tomberaient des lettres d’alphabets, dégrafées, usées et arrachées à des murs décoiffés. Ils tombaient en projectile de tout leur poids, du poids de leurs pêchés et bêtises, et de la vitesse de leur chute. C’est la fin de la guerre pour cette armée de l’argent et du pouvoir.Des voix pleureuses et chevrotantes entonnent d’une large hystérie liquide l’entrée en litanie : « Entrez dans la danse », criaient-elles.Entrevoir l’avenir pour comprendre le passé et agir sur le présent. Nous entrevoir dans la dérive des personnages, ressentir la puissance du temps qui nous échappe, comprendre que la vérité n’est jamais là où nous la pensons. Ne plus s’obstiner à vouloir saisir l’insaisissable, pour ne chercher à saisir que le meilleur. L’auteure pensait participer à écrire le scénario du monde idéal vers lequel tendre. Elle s’est aperçue au milieu de l’écriture que c’est elle qui se laissait mener dans la force du monde. Le monde n’est que cette autre forme de représentation de l’intuition, dans laquelle chacun aura à prendre sa décision.