Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Aujourd'hui, la valeur verte?

Cordié Emmanuel, Imowicz Stéphane
Date de parution 08/12/2021
EAN: 9782378190354
Disponibilité Epuisé
Dispositif Éco-énergie tertiaire, loi Climat et Résilience, RE 2020, Sustainable Finance Disclosure Regulation : l’immobilier est au coeur des politiques de transition énergétique, en France comme en Europe. L’enjeu est de taille si on mesure le poid... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPC
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurCordié Emmanuel, Imowicz Stéphane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/12/2021
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 12,00 x 19,00 cm
Les marchés immobiliers face aux enjeux environnementaux
Dispositif Éco-énergie tertiaire, loi Climat et Résilience, RE 2020, Sustainable Finance Disclosure Regulation : l’immobilier est au coeur des politiques de transition énergétique, en France comme en Europe. L’enjeu est de taille si on mesure le poids de la construction dans la production de gaz à effet de serre. La mise en oeuvre de ce vaste programme réglementaire, dont on entrevoit aujourd’hui le cheminement, impacte nécessairement le marché, créant de la valeur pour les bâtiments les plus vertueux, accélérant l’obsolescence des passoires énergétiques. Un bouleversement dont on mesure déjà les premiers effets. Comment les acteurs de l’immobilier réagissent-ils à la nouvelle donne de la transition ? Existe-t-il une « valeur verte » ? Qui paye la note et avec quel argent ? Quels sont les chantiers en friche qu’il faudra ouvrir demain ?