Traitement en cours...
Fermer la notification

Victimes d'une panne générale d'électricité dans notre zone d'activité...

nous sommes contraints de fermer notre entrepôt et nos bureaux ce lundi 24 novembre.
Notre service clients conserve l'accès aux emails. Tout comme Dominique, Carl et Pascal, qui sont basés en province et restent pour leur part également joignables au téléphone.

Afficher la notification

Tricheur en chef : Ce que le golf dit de Trump

Rick Reilly
Date de parution 09/07/2025
EAN: 9782378154820
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Donald Trump adore le golf. Il adore y jouer, acheter des parcours, les transformer et les exploiter. Il en possède près d’une vingtaine à travers le monde, et selon lui, ce sont les meilleurs de la planète. Votre manière de jouer au golf révèle qui... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTALENT EDITIONS
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurRick Reilly
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/07/2025
Poids442 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 14,00 x 21,00 cm
Donald Trump adore le golf. Il adore y jouer, acheter des parcours, les transformer et les exploiter. Il en possède près d’une vingtaine à travers le monde, et selon lui, ce sont les meilleurs de la planète. Votre manière de jouer au golf révèle qui vous êtes. L’auteur et journaliste golfique, Rick Reilly, connait Donald Trump depuis plus de trente ans. Il a partagé des parties avec lui et réalisé pour ce livre plus d’une centaine d’interviews avec des joueurs professionnels ou amateurs, des employés ou des caddies. Avec Trump, vous n’avez que peu de chances de gagner, même Tiger Woods en a fait l’expérience. Grâce à une foule d’anecdotes, vous apprendrez ses techniques de triche acquises dès l’université, comment intimider vos voisins, les conseils municipaux, vos prestataires… ou faire du business et multiplier en un instant la valorisation de vos parcours de golf.Plongez dans les coulisses de la passion de Trump, méfiez-vous de votre caddie, des services secrets et ne passez jamais devant lui, vous pourriez perdre votre carte de membre à 300 000 dollars.