Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gagner le match du business

Mark Cuban
Date de parution 20/08/2025
EAN: 9782378154745
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Peu importe le nombre d’échecs que vous rencontrez, vous avez seulement besoin d’avoir raison une fois… »— Mark CubanEntrepreneur audacieux, milliardaire autodidacte et personnalité incontournable du monde de la tech et des affaires, Mark Cuban a t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTALENT EDITIONS
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurMark Cuban
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/08/2025
Poids259 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,00 x 21,00 cm
Comment réussir dans le monde des affaires
« Peu importe le nombre d’échecs que vous rencontrez, vous avez seulement besoin d’avoir raison une fois… »— Mark CubanEntrepreneur audacieux, milliardaire autodidacte et personnalité incontournable du monde de la tech et des affaires, Mark Cuban a transformé chaque échec en opportunité et chaque idée en succès fulgurant. De la vente de sacs-poubelle à ses débuts, à la revente de sa start-up à Yahoo pour 5,7 milliards de dollars et au développement de la franchise NBA des Dallas Maverick, en passant par son rôle emblématique dans l’émission d’investissement Shark Tank, il incarne l’énergie, la stratégie et la vision des grands entrepreneurs.Dans ce livre, Mark partage sans filtre les leçons qu’il a tirées de son parcours. À travers des anecdotes concrètes, des conseils francs et des stratégies éprouvées, il vous montre comment penser comme un entrepreneur, rebondir après un revers, rester affamé de succès… et gagner.Un concentré d’expérience et de bon sens, accessible, vif et inspirant, pour toutes celles et ceux qui veulent prendre le contrôle de leur vie professionnelle — et marquer des points dans le grand jeu du business.