Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Creativity, Inc. - Édition enrichie

Catmull Ed
Date de parution 25/06/2025
EAN: 9782378154448
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Dix ans après le succès de la première édition, j’ai souhaité développer certaines idées que j’avais déjà présentées et sur lesquelles j’ai enrichi ma réflexion ou quelque peu changé d’avis. J’avais aussi oublié d’évoquer quelques problèmes importa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTALENT EDITIONS
Nombre de pages464
Langue du livreFrançais
AuteurCatmull Ed
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/06/2025
Poids464 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 14,00 x 21,00 cm
« Dix ans après le succès de la première édition, j’ai souhaité développer certaines idées que j’avais déjà présentées et sur lesquelles j’ai enrichi ma réflexion ou quelque peu changé d’avis. J’avais aussi oublié d’évoquer quelques problèmes importants comme la valorisation de la créativité dans la culture d’entreprise. »Ed Catmull Plongez au cœur de Pixar, ce monde créé par Ed Catmull et Steve Jobs, et découvrez les secrets de la créativité et de l’innovation. Quand il était jeune, Ed Catmull avait un rêve : réaliser le tout premier film animé par ordinateur. Il a poursuivi cette idée en créant Pixar en 1986 avec le fondateur d’Apple. Neuf ans plus tard, Toy Story naissait, changeant le monde de l’animation pour toujours. L’ingrédient essentiel du succès de ces films est l’environnement unique que Ed et ses collègues ont construit chez Pixar, basé sur des philosophies de leadership et de gestion qui mettent en valeur le processus créatif et défient les conventions.Creativity, Inc. est LE guide pour tous ceux en quête de créativité et d’originalité. Il nous dévoile les coulisses du studio Pixar – les réunions, les bilans et les sessions de brainstorming durant lesquelles certains des plus grands films de l’histoire ont été créés. La joie dans la narration, l’inventivité des intrigues, l’authenticité émotionnelle : d’une certaine manière, les films Pixar sont en eux-mêmes une leçon sur ce qu’est la créativité. « Donnez une bonne idée à une équipe médiocre, et ils la détruiront. Mais donnez une idée médiocre à une bonne équipe, et ils l’amélioreront ou trouveront quelque chose de bien mieux. »Ed Catmull