Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Ce que vous n'apprendrez jamais à Harvard

Mark H. McCormack
Date de parution 19/08/2020
EAN: 9782378151218
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La meilleure leçon à retenir d’une école de commerce, c’est de comprendre ce qu’elle ne pourra pas vous apporter : l’expérience, indispensable pour réussir en entreprise et dans les affaires. Le bestseller international de Mark McCormack comble ce... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTALENT EDITIONS
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurMark H. McCormack
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/08/2020
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 13,00 x 20,00 cm
La meilleure leçon à retenir d’une école de commerce, c’est de comprendre ce qu’elle ne pourra pas vous apporter : l’expérience, indispensable pour réussir en entreprise et dans les affaires. Le bestseller international de Mark McCormack comble cet écart entre vos connaissances acquises et la pratique du monde des affaires au quotidien, de la gestion d’une entreprise au management. Dans un style engageant et très direct, Mark nous révèle ses secrets pour réussir : les clés pour bien se connaître soi-même et comprendre les autres, la négociation, la planification, la prise de décision et la communication – des compétences acquises au sommet de sa carrière de top manager international. Son message intemporel, un mélange judicieux de bon sens, de ressenti des gens et de sens pratique, est la garantie pour chacun d’obtenir plus de succès dans sa vie professionnelle. MARK H. McCORMACK, est l’un des hommes les plus puissants dans le monde du sport, fondateur d’IMG, première société mondiale de management sportif. Il a représenté directement de nombreux athlètes. IMG est aujourd’hui un des leaders mondiaux dans le sport, la mode et les médias, implantée dans plus de trente pays.