Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ce que vous n'apprendrez jamais à Harvard

Mark H. McCormack
Date de parution 19/08/2020
EAN: 9782378151218
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La meilleure leçon à retenir d’une école de commerce, c’est de comprendre ce qu’elle ne pourra pas vous apporter : l’expérience, indispensable pour réussir en entreprise et dans les affaires. Le bestseller international de Mark McCormack comble ce... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTALENT EDITIONS
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurMark H. McCormack
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/08/2020
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 13,00 x 20,00 cm
La meilleure leçon à retenir d’une école de commerce, c’est de comprendre ce qu’elle ne pourra pas vous apporter : l’expérience, indispensable pour réussir en entreprise et dans les affaires. Le bestseller international de Mark McCormack comble cet écart entre vos connaissances acquises et la pratique du monde des affaires au quotidien, de la gestion d’une entreprise au management. Dans un style engageant et très direct, Mark nous révèle ses secrets pour réussir : les clés pour bien se connaître soi-même et comprendre les autres, la négociation, la planification, la prise de décision et la communication – des compétences acquises au sommet de sa carrière de top manager international. Son message intemporel, un mélange judicieux de bon sens, de ressenti des gens et de sens pratique, est la garantie pour chacun d’obtenir plus de succès dans sa vie professionnelle. MARK H. McCORMACK, est l’un des hommes les plus puissants dans le monde du sport, fondateur d’IMG, première société mondiale de management sportif. Il a représenté directement de nombreux athlètes. IMG est aujourd’hui un des leaders mondiaux dans le sport, la mode et les médias, implantée dans plus de trente pays.