Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

The Most Beautiful Ugly Sound In The World : À L'Écoute De La Noise

GUESDE Catherine, NADRIGNY Pauline
Date de parution 10/04/2018
EAN: 9782378040079
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre a pour sujet la harsh noise. Cet art sonore actuel, bruitiste, généralement indépendant interroge l'esthétique à plusieurs égards. Réputé intense, voire violent (harsh signifie abrasif), proposant à l'auditeur un phénomène non structuré, par... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDITIONS MF
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurGUESDE Catherine, NADRIGNY Pauline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/04/2018
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,00 x 21,00 cm
Ce livre a pour sujet la harsh noise. Cet art sonore actuel, bruitiste, généralement indépendant interroge l'esthétique à plusieurs égards. Réputé intense, voire violent (harsh signifie abrasif), proposant à l'auditeur un phénomène non structuré, particulièrement complexe et erratique, il confronte la pensée aux limites de l'expérience musicale. Cependant, de nombreux performers de cette scène très active ont un discours réflexif et construit sur leur pratique. La noise se décrit, se pense, voire se théorise. Et il en va de même pour ses auditeurs, souvent enclins à réfléchir leur expérience, dans sa singularité et son ambiguïté. S'appuyant sur ces discours d'auditeurs et de performers, cet ouvrage envisage la noise du côté de ses écoutes. Son enjeu est de montrer en quoi un art sonore actuel et marginal peut engager des questionnements traditionnels en philosophie : question de l'ambiguïté du plaisir esthétique, de la venue à la forme, de l'éducation des sens...