Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Manifeste de l’élastogenèse

Texier Richard
Date de parution 17/05/2018
EAN: 9782377920303
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce jour est historique?:il vient vous annoncer l’avènement de l’élastogénèsedont le Manifeste précise la nature.Rien n’est trop grand pour Richard Texier. Rien, non plus, n’est trop petit. L’univers seul, toutes les échelles qu’il contient, peut donn... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFATA MORGANA
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurTexier Richard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/05/2018
Poids184 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,80 x 22,00 cm
suivi d’un entretien avec l’auteur conduit par Zéno Bianu et d’un poème élastogénique par Zéno Bianu
Ce jour est historique?:il vient vous annoncer l’avènement de l’élastogénèsedont le Manifeste précise la nature.Rien n’est trop grand pour Richard Texier. Rien, non plus, n’est trop petit. L’univers seul, toutes les échelles qu’il contient, peut donner la bonne mesure du travail de ce peintre-sculpteur né en 1955. Déjà, de Singapour à New-York, de Cordouan à Moscou, ses “ateliers nomades”, devenus stables et solides au paysage, ?guraient autant de bornes géodésiques pour dresser du monde une carte nouvelle. Le Manifeste de l’elastogénèse en est maintenant la légende.A qui voudra ouvrir les yeux, le cosmos découvre un visage neuf tendu par une force élastique qui opère”comme une plasturgie des rêves”?: «le mou est plus fort que le dur».Un entretien avec Zéno Bianu – qui donne également, sous forme d’abécedaire (Alphabet des éblouissements), les outils indispensables pour arpenter ces contrées au frais reliefs – vient ?xer les contours de la révolution.