Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Hokuto no Ken

Lopez Guillaume, Gaussem Paul
Date de parution 06/07/2023
EAN: 9782377844029
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans les années 1980, les mondes du manga et de l'animation sont bouleversés par le surgissement d'ununivers impitoyable, celui de Kenshiro, le sauveur aux sept cicatrices. Hokuto no Ken, ou Ken le Survivant pourles francophones, apparaît alors comme... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTHIRD ED
Nombre de pages246
Langue du livreFrançais
AuteurLopez Guillaume, Gaussem Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/07/2023
Poids732 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 16,50 x 24,70 cm
L'héritier de l'apocalypse
Dans les années 1980, les mondes du manga et de l'animation sont bouleversés par le surgissement d'ununivers impitoyable, celui de Kenshiro, le sauveur aux sept cicatrices. Hokuto no Ken, ou Ken le Survivant pourles francophones, apparaît alors comme une oeuvre inédite, influencée à la fois par le genre post-apocalyptiqueet celui des arts martiaux. Oscillant entre le manga shônen, catégorie destinée aux plus jeunes, et le gekiga,genre plus mature et sombre, le parcours du justicier à l'art meurtrier constitue un tournant dans l'histoire de lapop culture nippone.Dans cet ouvrage, les auteurs Paul Gaussem et Guillaume Lopez explorent chaque recoin de cette oeuvreintemporelle, passant au crible ce qui en fait la substantifique moelle. La vie de ses créateurs Tetsuo Hara etBuronson, leurs influences et aspirations, mais aussi les thématiques et sous-textes de cette histoire y sontexaminés, afin de rendre des honneurs mérités à une saga aujourd'hui quadragénaire.