Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La révolution arcade de Sega

Horowitz Ken
Date de parution 30/01/2020
EAN: 9782377841295
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À travers son histoire, qui couvre entre six et sept décennies, SEGA a conforté sa place parmi les compagnies de jeux vidéo les plus endurantes. De ses débuts dans les machines à sous à son arrivée sur le marché du jeu vidéo, SEGA a su saisir les opp... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTHIRD ED
Nombre de pages280
Langue du livreFrançais
AuteurHorowitz Ken
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/01/2020
Poids596 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 17,00 x 24,00 cm
de 1945 à nos jours
À travers son histoire, qui couvre entre six et sept décennies, SEGA a conforté sa place parmi les compagnies de jeux vidéo les plus endurantes. De ses débuts dans les machines à sous à son arrivée sur le marché du jeu vidéo, SEGA a su saisir les opportunités et repousser les frontières tant technologiques que géographiques.La Révolution arcade de SEGA. De 1945 à nos jours rend hommage à l'une des compagnies les plus innovantes et prolifiques de l'industrie du jeu d'arcade. L'histoire de l'entreprise se dévoile ici à travers le prisme de soixante-deux jeux, sélectionnés pour leur importance dans le parcours de SEGA ainsi que pour leur développement passionnant et souvent méconnu.L'auteur, Ken Horowitz, a puisé dans de multiples sources - notamment des interviews japonaises d époque et des entretiens avec d'anciens employés de SEGA - pour offrir une vision globale de l'apport de SEGA dans le monde du jeu d'arcade, et donc du jeu vidéo tout court.