Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

UN PASTEL NOMMÉ WAIDE

Desmond Kevin
Date de parution 15/09/2018
EAN: 9782377630219
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il y a bien longtemps, vivaient Anna et sa famille dans un charmant village de Gascogne. Détentrice d’un savoir-faire unique, la mère enseigna aux filles comment, à partir d’une petite fleur jaune qu’elle faisait bouillir dans un chaudron, elle pouva... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurYAKABOOKS
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurDesmond Kevin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2018
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 2,10 x 2,10 cm
Il y a bien longtemps, vivaient Anna et sa famille dans un charmant village de Gascogne. Détentrice d’un savoir-faire unique, la mère enseigna aux filles comment, à partir d’une petite fleur jaune qu’elle faisait bouillir dans un chaudron, elle pouvait teindre les tissus de Waide bleue.Quand son mari et ses fils durent partir à la guerre, elle leur montra encore comment recouvrir les corps pour les protéger ou pour soigner leurs blessures. Et, un beau jour, un moine débarqua d’un lointain monastère à la recherche du pigment parfait pour colorer les pages d’un ouvrage précieux sur les saintes Ecritures.Il découvrit la Waide Bleue de Lectoure. La teinte devint, pour toujours, l’outil des artisans de la paix.