Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Malfront Les mémoires de Mathilde

COQUET Gérard
Date de parution 01/12/2020
EAN: 9782377590322
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après le décès de son mari, Mathilde soigne sa maladie, motivée par la volonté farouche de terminer ses mémoires.Hugo Boscowich, à qui elle s’est adressée pour les mettre en forme, hésite à replonger dans un passé qui ne le concerne pas. Devant l’ins... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIN OCTAVO
Nombre de pages480
Langue du livreFrançais
AuteurCOQUET Gérard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2020
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 12,00 x 19,00 cm
Après le décès de son mari, Mathilde soigne sa maladie, motivée par la volonté farouche de terminer ses mémoires.Hugo Boscowich, à qui elle s’est adressée pour les mettre en forme, hésite à replonger dans un passé qui ne le concerne pas. Devant l’insistance de la veuve, il accepte, pour apprendre que Mathilde vient de se suicider !Suicide ou meurtre ? Pourquoi tous ceux qui l’ont aidée à les rédiger passent-ils de vie à trépas ?Qui est cette inconnue surgie à Martebrun ?Que peut-elle chercher dans les sombres recoins de la Combe de Malfront ?Qui possède la clé des mémoires interdites ?« Cette fois-ci, le bruit vint de la chambre. Ce n’était pas un bruit né de son cerveau mais un crissement de semelles sur le parquet. Mathilde n’eut pas le temps de se retourner. Un choc effaça la Lune et les toits du chenil. Une douleur insupportable lui serra le crâne. Pendant qu’elle portait les mains à sa nuque, le sol se déroba sous ses pieds. La rambarde du balcon lui griffa le ventre et les cuisses. Deux étages plus bas, les escaliers de la terrasse lui servirent de dernier oreiller. »