Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Et la lumière fut

Bray Suzanne, Verheyde Daniel, Leigh Sayers Dorothy
Date de parution 04/07/2024
EAN: 9782377474660
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Le lit était cassé et penchait sur le côté de manière grotesque. Harrison était étalé de tout son long au milieu d'un amoncellement de couvertures souillées. Il avait le visage déformé et livide et les yeux révulsés si bien qu'on n'en voyait que le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUGA EDITIONS
Nombre de pages270
Langue du livreFrançais
AuteurBray Suzanne, Verheyde Daniel, Leigh Sayers Dorothy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/07/2024
Poids390 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,00 x 20,50 cm
Roman, suivi de la nouvelle "Sans issue"
« Le lit était cassé et penchait sur le côté de manière grotesque. Harrison était étalé de tout son long au milieu d'un amoncellement de couvertures souillées. Il avait le visage déformé et livide et les yeux révulsés si bien qu'on n'en voyait que le blanc. » Harrison était expert en champignons. Pourquoi a-t-il mangé une grande quantité de muscarine mortelle ? Était-ce un accident ? Un suicide? Ou un meurtre ? Pour élucider l'affaire et confondre le brillant meurtrier qui a dérouté les meilleurs esprits de Londres, une collection de notes d'amour et de lettres. "Et la lumière fut [The Documents in the Case]" est un roman au suspense haletant, en même temps qu'un témoignage sur les débats intellectuels de l'entredeux- guerres britannique, avec en filigrane, un fait divers, l'affaire Thompson-Bywaters, qui a défrayé la chronique judiciaire en 1922.