Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Uchronies sibériennes

Charpentier Agnes, Chichmanova Patricia
Date de parution 01/09/2022
EAN: 9782377460090
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mathieu, petit-fils d’émigrés russes blancs décide de partir en Sibérie sur les traces d’un aventurier de la fin du XIXe siècle : Loicq de Lobel. Cet ingénieur et explorateur oublié avait passé la fin de sa vie à promouvoir un projet futuriste qui n’... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCARNETS ALEATOI
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurCharpentier Agnes, Chichmanova Patricia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2022
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 11,50 x 19,50 cm
le trans Alaska siberien
Mathieu, petit-fils d’émigrés russes blancs décide de partir en Sibérie sur les traces d’un aventurier de la fin du XIXe siècle : Loicq de Lobel. Cet ingénieur et explorateur oublié avait passé la fin de sa vie à promouvoir un projet futuriste qui n’a jamais vu le jour, le Trans Alaska sibérien, un train qui aurait permis de relier Paris à New-York par voie terrestre. Mathieu prend le transsibérien jusqu’à Irkoutsk, puis il se dirige vers le détroit de Béring par les routes d’hiver en suivant le tracé du train de Loicq de Lobel. Mais c’est la route qui décide de la direction et les routes fantômes ne sont pas moins puissantes que les réelles. Son horloge interne déraille et le transporte dans un ailleurs délirant.